London XIXth century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London XIXth century

Vous voici en plein coeur de Londres, au XIXème siècle... Voleur d'une dizaine d'années ou dame bourgeoise élégante, incarnez votre personnage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zabeth revient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Dawkins
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elizabeth Dawkins


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : Erre dans la rue, tenant son chapeau à la main pour l'empêcher de s'envoler...

Zabeth revient Empty
MessageSujet: Zabeth revient   Zabeth revient EmptyLun 10 Sep - 19:54

La gamine déboula dans l'usine et se mit à brailler:
"Jiiiiiiiiiiiiiiim! Où tu es? J'ai besoin de ton aide! Il s'est passé plein de choses! J'ai tout raté mais je compte bien réessayer, tu vas voir! Mais pour que j'y arrive, il faut que tu m'aides!"
Zabeth reprit son souffle.
"Viens viiite!" cria-t'elle en agitant son couteau.
Il faisait peut-être nuit mais c'était une urgence. Et, après tout, les voleurs ne connaissaient pas l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Blackwings
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Nancy Blackwings


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Nulle part

Zabeth revient Empty
MessageSujet: Re: Zabeth revient   Zabeth revient EmptyLun 10 Sep - 19:59

Jim dormait comme une souche. Ce fut Nancy qui accourut vers Zabeth :
"Ça va pas de hurler comme ça ? Qu'est-ce qui te prend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dawkins
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elizabeth Dawkins


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : Erre dans la rue, tenant son chapeau à la main pour l'empêcher de s'envoler...

Zabeth revient Empty
MessageSujet: Zabeth revient   Zabeth revient EmptyLun 10 Sep - 20:33

Zabeth jeta son couteau à terre et se plia en deux, mains sur les genoux, pour reprendre son souffle.
"J'ai essayé de cambrioler une maison...La maison d'une femme...Mais celle-là, de bourge, elle est vraiment pas comme les autres! Je t'assure, elle a menacé de me faire sauter la cervelle, avec le canon d'un pistolet contre ma tempe...Heureusement, j'ai su lui échapper! Mais je vais y retourner, c'est sûr! Et je vais lui voler quelque chose, je vais réussir!"
Elle baissa la voix:
"Mais le problème, c'est que maintenant, elle connaît ma tronche. Alors, je vais essayer de me déguiser en gars pour aller lui rendre ma prochaine visite. Je voulais demander un pantalon à Jim. le reste, je peux le faire toute seule..."
Comme pour appuyer ses paroles, Zabeth ramassa son couteau, l'essuya contre sa robe, ôta son chapeau et empoigna ses cheveux à pleines mains. Ensuite, elle trancha ses mèches rebelles avec rage.
Ses crolles tombèrent en pluie sur le béton du sol de l'usine.

"Maintenant, il me manque plus que le pantalon et je suis un gars "dit Zabeth avec un grand sourire, en passant ses doigts sur son crâne déplumé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dawkins
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elizabeth Dawkins


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : Erre dans la rue, tenant son chapeau à la main pour l'empêcher de s'envoler...

Zabeth revient Empty
MessageSujet: Zabeth revient   Zabeth revient EmptyMar 25 Sep - 17:08

Puis la gamine tourna les talons et disparut entre les machines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabeth revient Empty
MessageSujet: Re: Zabeth revient   Zabeth revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabeth revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvre picturale de Zabeth
» Zabeth voudrait reprendre la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London XIXth century :: Londres - la ville :: Quartiers pauvres :: Usine désaffectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser