London XIXth century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London XIXth century

Vous voici en plein coeur de Londres, au XIXème siècle... Voleur d'une dizaine d'années ou dame bourgeoise élégante, incarnez votre personnage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zabeth voudrait reprendre la main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Dawkins
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elizabeth Dawkins


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : Erre dans la rue, tenant son chapeau à la main pour l'empêcher de s'envoler...

Zabeth voudrait reprendre la main Empty
MessageSujet: Zabeth voudrait reprendre la main   Zabeth voudrait reprendre la main EmptySam 8 Sep - 15:19

Zabeth courait.
Elle passa sur le Tower bridge et s'y arrêta quelque instants. La circulation était très faible. Seuls quelque cabs circulaient, mélancoliques. Les bobbies en civil étaient déjà de sortie. Zabeth les connaissait déjà tous. Voleurs, drogués et assassins avaient l'habitude d'acheter leur silence. Zabeth l'avait fait. Une fois. Pour jeter le corps de Jack dans la Tamise. A l'heure voulue, le bobby solitaire avait tourné le dos.
Zabeth s'en souvenait comme si c'était hier.
Elle se pencha vers les remous noirs et puants de la Tamise, en essayant de se représenter le corps de Jack, souriant, yeux yeux fermés, au milieu des poissons. Cette vision lui fut insupportable et elle préféra reporter son attention sur les gamins qui ramassaient des morceaux de cuivre recrachés par la Tamise et dépouillait les cadavres.
Elle les connaissait tous.
Dix-Tonnes, Mouse-Mouse, Thomas Atkins, Vicky la Pisseuse, Harry Pue-la-Mort...Avant, il y avait aussi elle et Jack.
Harry Pue-la-Mort lui fit un signe de main. Zabeth ne lui répondit pas, elle n'avait plus rien à faire avec.
Elle tourna le dos au fleuve fétide et boueux et se remit à courir tout en tenant son chapeau.
Bientôt, les maquereaux, les prostituées, les voleurs et les tueurs apparaîtraient.
Son retour vers Whitechapel et l'usine serait périlleux.
Bientôt, Zabeth arriva dans une jolie allée propre et arborée. Les maisons étaient espacées et environnées de jardins. Certaines présentaient une cour intérieure ou quelque colonnades de mauvais goût.
Parmi ces maisons s'en trouvait une qui n'avait ni colonnades de mauvais goût ni cour intérieure. Elle était propre, entourée d'une haute grille de fer forgé et pourvue d'une tourelle.
La rue était déserte.
Alors Zabeth sortit à nouveau son couteau à cran d'arrêt de sa poche.
Elle sourit et le coinça entre ses dents.
Ensuite, elle retroussa ses jupons et partit à l'assaut de la grille.
Elle la franchit sans grand mal.

J'ai moins perdu la main que prévu...
Elle retomba lourdement dans les herbes du jardin et se mit à courir, à demi baissée vers le sol.
Ensuite, elle se mit à raser les murs.


(Hors-histoire: A présent, chère Mey, de toi dépend la suite de cette histoire...Vas-tu m'intercepter? M'envoyer un gros clebs affamé? Me laisser cambrioler en paix? J'ai envisagé toutes les possibilités et ai plusieurs suites différentes pour chacunes...A moins que tu innoves totalement et me prenne au dépourvu? Comme je pars en week-end, tu as du temps pour répondre. A moins qu'un autre personnage n'interviennes? Je précise aussi que Zabeth n'est pas au courant de ta suprématie sur la pègre...Ce n'est qu'une enfant et les enfants des bandes des quartiers pauvres n'aiment pas l'idée d'avoir un maître parmi les adultes, surtout Zabeth, qui est particulièrement indépendante. Ah oui, précison importante: Soho, c'était pas si craignos que ça! C'était plus un quartier un peu "bobo" qu'autre chose, même si les vols y étaient courants. Pour impressionner ton monde, cite plutôt des noms genre Whitechapel ou Spitafield. C'était la minute de vérité historique de Mimile. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sowlish
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Katie Sowlish


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007

Zabeth voudrait reprendre la main Empty
MessageSujet: Re: Zabeth voudrait reprendre la main   Zabeth voudrait reprendre la main EmptySam 8 Sep - 16:25

(oqué!)

Katie rentrait tranquillement d'être allée faire un tour au repère de la bande qu'elle protégeait lorsqu'elle vit une petite fille escalader sa grille... Elle se glissa silencieusement derrière la gamine et lui plaqua une main gantée contre la bouche, et le canon de son petit pistolet sur la tempe.
"Je peux savoir ce que vous faites là?" demanda-t-elle d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dawkins
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elizabeth Dawkins


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : Erre dans la rue, tenant son chapeau à la main pour l'empêcher de s'envoler...

Zabeth voudrait reprendre la main Empty
MessageSujet: Zabeth voudrait reprendre la main   Zabeth voudrait reprendre la main EmptyDim 9 Sep - 20:26

Zabeth sursauta et décolla la main de la jeune femme de sa bouche.
"S'cusez, Mam'zelle mais ça relève du bon sens que je peux pas vous répondre si vous me mettez la main devant la bouche, nan?"
Cette pique fut acceuillie d'un regard froid et d'un raffermissement du contact du pistolet contre la tempe de Zabeth.
Celle-ci avait quand même un peu peur, il fallait l'avouer. Mais pas tant que ça, même si le regard que lui lança la jeune femme la glaçait plutôt.
Apparemment, la jeune femme ne plaisantait pas.

"Il va falloir que je me tire de ce mauvais pas."
Cela promettait d'être difficile. Mais elle avait la main sur le manche de son couteau.
"S'cusez Mam'zelle, il faut que j'y aille, j'ai pas que ça à faire moi. Ravie d'vous avoir connue."
Zabeth se débattit comme une forcenée. Si la jeune femme tirait, elle était fichue mais Zabeth pensait avec raison qu'un coup de feu attirerait trop l'attention dans ce paisible quartier résidentiel.
Cela se passa en un éclair. Zabeth sortit son couteau. L'air siffla autour de la lame de la gamine et celle-ci alla se planter dans le poignet de la jeune femme.
Visiblement, celle-ci ne s'attendait pas à ça. Pourtant, elle avait l'air courageuse et très intelligente.

"Il va falloir que je m'en méfie."
Zabeth s'enfuit en courant, son couteau ensanglanté à la main, le sang gouttant en fleurs pourpres sur les pavés humides.
Elle n'avait rien su voler. Mais elle avait réussi à s'enfuir. Jack serait sûrement fière d'elle.

"Jack, hein, tu as vu? Tu as vu? Je suis devenue forte, pas vrai? C'est fini, le temps où je me faisais écraser tout le temps! Regarde-moi...Je veux que tu sois fier de ta Zabeth."
Zabeth se retourna vers Katie et fit quelque chose de particulièrement idiot. En effet, elle prévint la jeune femme de son retour proche.
"Je vais revenir, vous inquiétez pas! Je vous manquerais même pas tellement je vais revenir vite!"
Et la sale gamine qu'elle était s'enfuit dans la nuit.

(vers l'usine désaffectée de Jim)

(Hors histoire: Zabeth va revenir! Et cette fois, je pense pas qu'elle saura t'échapper...Forcément, si elle t'échappe tout le temps, c'est pas drôle et le but des cambriolages est de justement essayer de la faire entrer en contact avec Katie. Seulement, comme Zabeth est une forte tête, j'ai préféré qu'elle réussisse d'abord à t'échapper afin que Katie voit ce dont elle était capable... Smile Mais la prochaine fois, Zabeth n'aura sûrement pas autant de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sowlish
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Katie Sowlish


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007

Zabeth voudrait reprendre la main Empty
MessageSujet: Re: Zabeth voudrait reprendre la main   Zabeth voudrait reprendre la main EmptyDim 9 Sep - 22:54

Katie,froidement encore, tira un coup en l'air avec son pistolet. Juste pour prévenir la fillette qu'elle ne plaisantait pas avec son arme. Elle rentra calmement chez elle, se passa la main sous l'eau et rinça son gant plein de sang. Sa gouvernante fut frappée lorsqu'elle vit la blessure de la jeune fille. Un cri de stupeur lui échappa.
"Mademois...
-Jane, je vous prierais de m'apporter un verre de tisane dans mon bureau. Faites vite, je n'aime pas attendre."
La femme faillit répliquer, mais un regard éloquent de Katie l'en dissuada. Elle avait appris à ne plus poser de questions... Cette dernière monta dans ses appartements doucement, et s'installa à son bureau. Elle rédigea une lettre à l'attention d'une amie, et sa gouvernante arriva. Elle posa le plateau sur un guéridon.
"Jane, vous me trouverez un médecin. Cette blessure a l'air profonde. Et ne répliquez pas.
-Mai... oui, Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Amorgen O'Tighearnach
Londonien hésitant
Londonien hésitant



Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Zabeth voudrait reprendre la main Empty
MessageSujet: Re: Zabeth voudrait reprendre la main   Zabeth voudrait reprendre la main EmptyLun 10 Sep - 0:13



À ce moment là, passait devant la villa un jeune homme brun. C'était Amorgen O'Tighearnach, qui se baladait tranquillement. Une femme sortit de la villa, apparemment affolée, elle regarda à droite, à gauche, on voyait qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Amorgen s'avança vers elle:

-Bonjour, dit-il tout en ôtant son haut-de-forme,peut-être puis-je vous aider ...
-Oh .. oui monsieur, il s'est passé quelque chose de trsè grave, c'est abominable, Lady Sowlish est blessée ... il faut à tout pris trouver un médecin !
Amorgen eu un petit sourire en coin,
-c'est que je viens de terminer mes études en médecine, je peux sans doute voir ça !
-Ce serait formidable, mo,sieur, mais il faut faire vite !
-Oui, seulement je ne me balade pas avec mon matériel ! je vais voir ça.

Jane l'amena jusqu'à sa maîtresse et il put examiner la blessure.

-Ça m'a l'air bien profond, en effet ... j'aurais besoin de mon matériel, vous devriez venir chez moi. En attendant il faut panser tout cela.

[le blème c'est qu'il a pas encore de maison XD va falloir attendre !]


Dernière édition par Amorgen O'Tighearnach le Mer 18 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Daremond
Maire de Londres
Maire de Londres
Lady Daremond


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Là où on ne s'y attendait pas

Zabeth voudrait reprendre la main Empty
MessageSujet: Re: Zabeth voudrait reprendre la main   Zabeth voudrait reprendre la main EmptyLun 10 Sep - 19:18

(Je vais faire sa maison, si ce n'est que ça... Dans les quartiers riches, je suppose ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://londoncentury.forumsactifs.net
Amorgen O'Tighearnach
Londonien hésitant
Londonien hésitant



Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Zabeth voudrait reprendre la main Empty
MessageSujet: Re: Zabeth voudrait reprendre la main   Zabeth voudrait reprendre la main EmptyLun 10 Sep - 19:23

[Ouaich pliiiz ! Merci beaucoup ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabeth voudrait reprendre la main Empty
MessageSujet: Re: Zabeth voudrait reprendre la main   Zabeth voudrait reprendre la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabeth voudrait reprendre la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabeth revient
» Oeuvre picturale de Zabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London XIXth century :: Londres - la ville :: Quartiers riches :: Villa de Kate Sowlish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser