London XIXth century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London XIXth century

Vous voici en plein coeur de Londres, au XIXème siècle... Voleur d'une dizaine d'années ou dame bourgeoise élégante, incarnez votre personnage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Daremond
Maire de Londres
Maire de Londres
Lady Daremond


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Là où on ne s'y attendait pas

Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure Empty
MessageSujet: Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure   Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure EmptyVen 5 Oct - 20:22

La boutique de vêtements était un commerce spacieux, sur deux étages. Au rez-de-chaussée, des couturières s'affairaient, prenant des mesures, cousant des habits... Au premier, des vêtements de femmes et d'hommes plus beaux les uns que les autres... Tout était paisible, cependant, une apparition rompit le silence. Anna Bluestone, la créatrice du magasin. C'était une femme très grande, aux cheveux roux indomptables et aux yeux verts. Elle était vêtue d'une chemise rouge et d'une robe informe sans couleur précise. Elle donnait des ordres çà et là, avec une énergie hors du commun. Une voix se fit entendre. C'était Jane Holding.
Revenir en haut Aller en bas
https://londoncentury.forumsactifs.net
Jane Holding
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Jane Holding


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30
Localisation : A Londres, un peu partout

Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure   Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure EmptyVen 5 Oct - 20:37

"J'ai vu l'affiche, comme quoi vous recherchiez des personnes, assez avancez en couture... ou quelque chose comme ça... C'est bien cela? "
*Sans attendre la réponse, elle regarda autour d'elle. Ses parents lui avaient sûrement déjà acheté des vêtements ici... Et peut être même pour elle...*
"Mon nom de famille? Holding... Je m'appelle Jane Holding..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Daremond
Maire de Londres
Maire de Londres
Lady Daremond


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Là où on ne s'y attendait pas

Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure   Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure EmptySam 6 Oct - 11:47

(Zou, ta couleur est le marron...)
Annah lui serra la main.
"Bonjour ! Oui, c'est payé 100 £ par semaine. En 10 jours, vous avez 1000 £. Cela vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://londoncentury.forumsactifs.net
Jane Holding
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Jane Holding


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30
Localisation : A Londres, un peu partout

Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure   Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure EmptySam 6 Oct - 21:14

'Oui, bien sûr... Avez vous des dortoirs, ou qulque chose comme ça -sachant que j'aurez une maison, mais on ne sais jamais?'

[cette couleur?]

Edit Lady : C'est "marron"... Le rouge foncé c'est Katie... Je te l'ai remis en marron.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Holding
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Jane Holding


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30
Localisation : A Londres, un peu partout

Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure   Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure EmptyVen 12 Oct - 19:57

Ca m'arrangerais que quelqu'un me réponde... et que se quelqu'un voit mon message... Personne n'a vu celui d'avant, et c'est pas faute de ne pas être venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Daremond
Maire de Londres
Maire de Londres
Lady Daremond


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Là où on ne s'y attendait pas

Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure   Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure EmptySam 13 Oct - 13:49

(Oui, je fais ce que je peux, hein !)

Annah montra l'arrière-boutique du doigt.
"Il y a la chambre d'employé. Elle est assez grande et tu y trouveras une salle de bains. Signe ici. C'est ton contrat."
La jeune femme lui tendit une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://londoncentury.forumsactifs.net
Jane Holding
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Jane Holding


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30
Localisation : A Londres, un peu partout

Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure   Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure EmptySam 20 Oct - 21:29

*Jane signa, et alla voir dans les profondeurs,la salle de bains... Ca avait l'air confortable... Elle sortit de la boutique, et prit ses bagages de son cheval attaché dehors dans un endroit peut voyant. Ele rentra ses maigres réserve, puis commença son travail, elle prit une blouse, les outils necessaires, et une table propre, avec les aiguilles, les fils, et tous se qui fallait. Avec un sourire au lèvre, elle commença avec une jeune femme maquillé comme un camion volée... On ne voyait ^même plus la premire couche... Afreux, mais bn,elle commena.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure   Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Bluestone : Prêt-à-porter et sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London XIXth century :: Londres - la ville :: Quartiers pauvres :: Commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser