London XIXth century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London XIXth century

Vous voici en plein coeur de Londres, au XIXème siècle... Voleur d'une dizaine d'années ou dame bourgeoise élégante, incarnez votre personnage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nancy... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy Blackwings
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Nancy Blackwings


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Nulle part

Nancy... ! Empty
MessageSujet: Nancy... !   Nancy... ! EmptySam 10 Nov - 0:43

Nancy souleva doucement la plaque d'égout, laissant tout juste un espace pour voir. Personne. La jeune fille décala le cercle de pierre (je sais pas en quoi c'est fait, les plaques d'égout XP) sur la gauche, puis, d'un bond de chat, sauta sur le pavé. Elle allait refermer le trou lorsque un pied, heurtant son dos, l'obligea à y retomber. Ce coup de pied ny était pas allé de main (pied, plutôt XD) morte, et Nancy était sûre que ce n'était pas un accident. Il lui restait dix échelons à franchir pour remonter. Quand la jeune fille revint tant bien que mal au niveau de la chaussée, elle aperçut une grande silhouette élancée. Elle ne vit pas les détails de cette personne car elle se trouvait à contre-jour. Nancy osa lever les yeux et murmura un timide :
- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Daremond
Maire de Londres
Maire de Londres
Lady Daremond


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Là où on ne s'y attendait pas

Nancy... ! Empty
MessageSujet: Re: Nancy... !   Nancy... ! EmptySam 10 Nov - 0:54

Lady Daremond tapait nerveusement le pavé de son soulier verni. S'appuyant légèrement sur son ombrelle, avec sa coiffe, elle avait l'allure d'une reine. Elle fronçait ses sourcils blond clair avec un air intimidant. Les lèvres pincées, elle s'adressa à Nancy de sa voix sévère :
"Puis-je savoir ce que vous faisiez, Miss ? Inutile de vous dire que cet évènement sera lourd de conséquences. J'ai à vous parler, venez dans mon bureau."
Nancy rougit jusqu'aux oreilles, remit la plaque d'égout en place, puis suivit Lady Daremond. Toutes deux étaient silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://londoncentury.forumsactifs.net
 
Nancy... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London XIXth century :: Londres - la ville :: Quartiers pauvres :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser