London XIXth century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London XIXth century

Vous voici en plein coeur de Londres, au XIXème siècle... Voleur d'une dizaine d'années ou dame bourgeoise élégante, incarnez votre personnage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyza Blackburn
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elyza Blackburn


Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : London, XIX Century

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptyVen 5 Oct - 21:25

Alors :
Y'a un parc, et  une porte qui donne sur un terrain de basket..

Avec Léo, on était dans le terrain et là on voit un mec qui ferma la porte à clé.

On fait : Hé, m'sieur ! Vous fermez ? il fait : bah ouais. Nous : et on fait comment pour sortir ?
Lui : vous passez par le parc - sachant qu'il y'a un marche et que j'étais à roller -
et je dis : Nan mais j'ai pas envie d'aller à l'hosto, moi !

il écoute pas.
Moi (plus bas) : connard... vas-y, jme casse la jambe et je te colle un procès !
Léo : Y'a ma soeur qui est à roller, msieur ! Lui : Bah tu peux quand mêm passer !
Moi: Bah nan, justement, je sais pas si vous êtes au courant mais y'a une marche, oui une marche.
Après, je me démerde pour passer, et je me barre.
Dans lla rue, Léo : Sérieux, ça se fait pas !
Moi : ouais, vous auriez pu prévenir ! Jsais pas, mais franchement (plus bas) et ça se dit gardien...
Léo : ouais, vous faites mal vot boulot !
moi : attendez que je me casse la gueule et je vous colle un procès pour racisme et discrimation de mineur !
Après, lui : j'vais vous dire un truc...
[je sais pas la suite, je me suis barrée en roulant et Léo en courant et dribblant]
Sachant que la marche en quetion est longue et en béton, et en pente en plus, enfin c'est dur à expliquer et craignos en roller.

Y'a vraiment des gens, jvous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Daremond
Maire de Londres
Maire de Londres
Lady Daremond


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Là où on ne s'y attendait pas

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptySam 6 Oct - 11:42

Eh ouais, j'ai pire :
J'étais dans les vestiaires de la Prison pour gnomes, en train de me changer après le sport (pasque je déteste être en jogging, j'ai l'air plouc avec), et y'a Farah (pas Sarah, Farah), une FMMPSC pouff bourge de première, qui fait :
- AAAAHHHH, j'ai perdu mon portable !
Moi :
- Douloureuse perte...
Farah :
- Ta gueule, toi ! J'ai fouillé partout et je l'ai paaaaaas !
Ses copines :
- T'es sûre ? Il a sonné en SVT (entreparenthèsesdeJulie : c'était super marrant, elle avait mis Beyoncé en sonnerie, le prof lui avait gueulé dessus... Mais ne l'a pas confisqué, dommage !), tu l'avais, non ?
Farah :
- Ah j'vous ai bien eues, il était LÀ !
Elle sort son portable de sa poche. Fou rire général des pouff's :
- LOOOOOOOLEUH !
Farah :
- Et si on mettait mon portable dans le sac d'une fille ? Elle va être trop la honte ! (EntreparenthèsesdeJulie : ça, c'est intelligent...)
Moi :
- Mais arrête, elle peut se faire exclure !
Inès (une autre FMMPSC bourge) :
- On s'en fout, c'est pour rigoler !
Moi :
- Soupir...
Les pouffs mettent le portable de Farah dans le sac d'une sixième toute mimi et vont dire à la prof "qu'on a volé le portab' à Farah !". La prof de sport, qui prend toujours leur parti, demande à ce qu'on fouille les sacs. Les pouff's s'attardent bien dans le mien (re-soupir...) puis, en dernier, regardent dans le sac de la sixième qui venait de revenir dans les vestiaires... Résultat, elle a eu 4 heures de colle...
Ça me dégoute, comment ont elles pu faire ça... Résultat, ça m'a rendue malade et chuis pas allée à la Prison pour gnomes vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://londoncentury.forumsactifs.net
Elyza Blackburn
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elyza Blackburn


Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : London, XIX Century

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptySam 6 Oct - 14:19

Inutile de préciser que ça, c'est un coup de gueule...

Y'a des gens, mais on se demande comment c'est possible qu'ils naissent, quoi...

Je sais pas, mais c'est dégueulasse de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Daremond
Maire de Londres
Maire de Londres
Lady Daremond


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Là où on ne s'y attendait pas

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptySam 6 Oct - 15:26

Ouais.
(Message, court faute d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://londoncentury.forumsactifs.net
Katie Sowlish
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Katie Sowlish


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptySam 6 Oct - 15:50

Je fais option musique au Prison scolaire. Et comme je fais de la flûte à bec en école de musique, je les ai ramenées pour en jouer en cours... et on me les a voléeS.
Les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Elyza Blackburn
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elyza Blackburn


Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : London, XIX Century

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptySam 6 Oct - 16:20

Ouais.
Les gens sont totalement stupide. Et vraiment, c'est désolant de voir ça.

Sérieux, y'en a que je comprends vraiment pas. Comment il peuvent se comporter comme ça p***** ?

Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Holding
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Jane Holding


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30
Localisation : A Londres, un peu partout

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptySam 6 Oct - 21:12

Pfff... Vous plaignez pas... Z'auriez vu ma classe...

Avec Romane, une de mes meilleures amies, on va faire la 'tragédie de Mélisa Lebrun' une pouff' de première que j'ai dû suporter pendant.... Nos mères sont copines _ou plutôt l'était; ma mère fait du violoncelle avait acheté des cordes, et, bizarrement, Mélissa va sur l'ordi, et après, quand j'y vais, elles y sont plus... Elles étaient sur la chaise... donc nos mères se sont disputées_:
-Mélissa a perdu son lisseur (c'est quoi? xD j'en sais rien)
-Mélissa a cassé une bretelle de son sac (si elle le mettait sur ses deux épaules, ça casserait pas)
-Mélissa va devoir racheté un lisseur avec son argent de poche ( sa mère veut pas lui en racheté un)
-Mélissa a acheté un nouveau lisseur : il ne marche pas!
-Mélissa a retrouvé son ancien lisseur -ouf!
-Mélissa se défend avec une pointe de cutter (elle est complèrement tarré, elle aurait pu faire très mal à quelqu'un) , et malheureusement, elle se prend deux heures de colle
-Mélissa a oublié son projet d'art plastique ( franchement, ça l'fait paaas! C'est trop pourri)
-Mélissa... J'en passe, mon message est trop longs^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sowlish
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Katie Sowlish


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptySam 6 Oct - 22:20

Elyza Blackburn a écrit:
Ouais.
Les gens sont totalement stupide. Et vraiment, c'est désolant de voir ça.

Sérieux, y'en a que je comprends vraiment pas. Comment il peuvent se comporter comme ça p***** ?

Tss...

Bah, je suis pas comme tout le monde (jaéi des super bonnes notes, je n'ai pas honte de lever la main pour répodre à une question, je mets des chaussettes rayées multicolores, des salopettes, je ne m'habille pas comme une pouff, me maquiller et aller faire un tour au Printemps ou aux nouvelles Galeries Lafayettes du centre-ville de Lille ne rentrent pas dans mes centres d'intérêt et j'en passe... --__--) Bref, je dérange^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyza Blackburn
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elyza Blackburn


Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : London, XIX Century

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptyDim 7 Oct - 0:24

Bah, même si je dors completement en cours, j'ai des bonnes notes, je met des longues chaussettes bicolore déparaillées - genre une chaussette bleu et verte avec une autre noire, les deux montant jusqu'aux genoux - je m'habille sombre et met des pantalons larges, je met une chaîne à mon pantalon, des sortes de mitaines, je me maquille par contre, mais pas de gloss ni rien, juste plein de crayon noir autours des yeux - pour les agrandir - mes passes temps, c'est ordi, roller, dessin, ordi, ordi, et ordi.

Ce que je veux dire, c'est que j'irai jamais mettre mon portable dans le sac de quelqu'un d'autre. Sérieux. Faut pas déconner, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Sowlish
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Katie Sowlish


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptyDim 7 Oct - 11:50

( t"inquiètes pas, moi aussi je dors en cours: en latin et en SVT, c'est tellement soporifique...Sleep D'ailleurs, pour m'endormir maintenant, je compte les Monsieur Martin, plus les moutons Razz )

Et quelqu'un qui se maquille n'est pas forcément une pouff ou une imbécile^^

Donc, la seule raison de ce vol, c'est la connerie.
Et à cause d'une fille qui me hait, aussi. je suis sûre qu'elle manipule les autres.
Je ne suis PAS parano.
Merde de merde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyza Blackburn
Londonienne qui sait où elle va
Londonienne qui sait où elle va
Elyza Blackburn


Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : London, XIX Century

Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule EmptyDim 7 Oct - 13:47

Donc c'est bien ce que je dis ; les gens sont débiles et méchants.
Sadique, je veux bien. Cruel aussi. Mais la méchanceté gratuite, ça ça va trop loin, merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule   Coup de Coeur / Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London XIXth century :: Hors RPG :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser