London XIXth century

Vous voici en plein coeur de Londres, au XIXème siècle... Voleur d'une dizaine d'années ou dame bourgeoise élégante, incarnez votre personnage...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment poster...

AuteurMessage
Lady Daremond
Maire de Londres
Maire de Londres

MessageSujet: Comment poster...   Sam 1 Sep - 16:26

... Ou 'comment qu'c'est qu'on parle, ici ?'...

Bon. Je vais essayer d'être claire. Dans le Hors RPG, on parle normalement. Mais dans le RPG, il faut s'adapter. Vous ne parlerez pas de la même façon si vous êtes un enfant orphelin ou un bourgeois. Or, dans le contexte, les nobles s'expriment d'une façon très distinguée, les campagnards dans un langage rustique, etc.

Maintenant, 'comment qu'c'est qu'on écrit ?'...
Vous pouvez écrire de la façon que vous voulez, mais utilisez toujours la même, et utilisez une couleur quand votre personnage parle ou pense. Je m'explique :
Moi, j'écrirai de cette façon :

Daremond se leva, et, d'une voix forte qui portait à l'autre bout de la salle, dit :
"Bien, je pense, jeunes gens, que je vais devoir m'absenter..."
Eh bien, cela va être dur...

Sur ces paroles, Daremond poussa la porte et s'en alla.

Mais rien ne vous empêche d'écrire vos paroles en gras, ou vos actions entre étoiles... Du moment que vous écrivez toujours de la même façon.

Dernière remarque : il n'y a pas de problème concernant les fautes d'orthographe, mais essayez de ne pas trop en faire... J'ai horreur du sms, alors n'en faites vraiment pas trop, sinon, j'abuserai de mes pouvoirs d'Admin... Mouahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londoncentury.forumsactifs.net

Comment poster...
Page 1 sur 1